Accueil > Vie municipale > Urbanisme

Urbanisme

Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU)

La mairie simplifie vos démarches. Avec le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU), vous pouvez désormais déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne.

Demande de renseignements (cadastre, zonage, etc)

Toute demande de renseignement peut être réalisée par mail, par téléphone ou à l’accueil de la Mairie.

Depuis le 21 février 2020, tout projet de construction ou de rénovation mené sur la commune doit désormais respecter les règles du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi). Vous pouvez consulter le Plan Local d’Urbanisme intercommunal via le site de GPSEO.

Consultation du cadastre

Le site lecadastre.com permet d’accéder facilement au cadastre de Brueil-en-Vexin sur une page dédiée : https://lecadastre.com/plan-cadastral/brueil-en-vexin-78113/

Vous pourrez y commander un rapport PDF de votre parcelle. La consultation est bien entendu gratuite.

Demande de travaux

La mise en œuvre de travaux de rénovation ou de construction est soumise à la délivrance d’une autorisation d’urbanisme qui permet à la commune de vérifier la conformité des travaux par rapport aux règles d’urbanisme applicables selon la nature et la localisation du projet.

La réforme du code de l’Urbanisme, applicable depuis le 1er octobre 2017, regroupe les autorisations et les déclarations en trois catégories de permis (construire, démolir, aménager) et en une seule déclaration préalable.

Afin d’obtenir les cerfas correspondant à vos travaux, nous vous invitons à consulter le lien ci dessous :

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Aller au contenu principal