Yesterday I went to start the bike. à forcer le remplissage, moto droite, et remplissage lent : on 2 pneus arrière, 1 pneu avant, 2 révisions à 120 euros chacune et 400 euros d'assurance. Bulle saute vent** GIVI A309 de couleur fumée pour Honda CBF 600 Hornet sans ABS de 2007 à 2010, 33,5 ... Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau; Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici. C'est quoi ses plus gros défaut et ses qualité ? Ils ont toutefois été remplacés par la suite par d'excellents Michelin Pilot Power. Parfois quelques petits à-coups d'injection dans les ronds points à basse vitesse, la poignée étant très sensible. Ca pousse très fort. Très satisfait du Hornet, au point que changer de moto reviendrait à vouloir la garder pour en prendre une en plus! Les pneus d'origine de ma Honda Hornet étaient très bons (des Bridgestone BT012). fessier. Du classique. Il y a deux motos : celle avant les 8 000 tours, celle après... Boite de vitesse Honda hyper agréable. Pas beaucoup d'aspect pratique. U spécifique et pas pratique à sortir donc il reste sous la selle! Sur route de montagne, la Hornet manque un peu de couple à mi-régime mais il y a quand même largement de quoi s'amuser. Au-delà, Elle est un peu pousse-au-crime... L'embrayage se fait oublier car il est extrêmement naturel. Jump to: navigation, search. Une moto intuitive et jouissive. Read online [DOC] Honda Hornet 600 2007 Owners Manual book pdf free download link book now. Retour en images sur les infos qui ont marqué l'année 2020, Tuto pratique pour changer ses plaquettes de frein. Tout tombe sous la main et les pieds malgré mon 1,85m que je croyais être un handicap à moto. Enfin certains réglages sont fins et complets (phare, amorto), mais compliqués. C'est une moto est faite pour se faire plaisir, elle n'est pas violente, mais sait montrer les dents quand il le faut. Sans être fulgurant en 6e, ils permettent d'effectuer Une soupape et un arbre à cames m'ont lâché dans une ligne droite à 5000km soit 6 mois d'utilisation. Je ne suis vraiment pas déçu, surout en roulant aux vitesses légales. La bosse sur la partie de la selle arrière permet d'éviter Le tableau de bord est complet et lisible, les commandes aux pieds tombent bien, et pour le duo c'est correct. Je rachète un modèle 2010 qui a les réglages des suspensions ! prise en main aisée. Attachante, surprenante! Bridgestone BT-012, bientôt 8 000 km et rien à signaler : bon grip, bonne adhérence... Rien à dire. pour le reste un sans faute, C'est ma première moto depuis que j'ai passé le permis en 2009, et je dois avouer que je me suis tout de suite senti à l'aise à son guidon. Je fais tout avec : boulot, course, loisir, presque dodo. Attention au piège de l'essai. Elle s'adapte parfaitement à tous les usages. Impôts et assurances : 550 Euros ; Services et vidanges : 250 Euros ; Pneus : 500 Euros. excellent pour debuter. Le train avant se révèle très précis Išvesta dc pakrovimo jungtis telefonui. GSX-S1000 (2015 - present) review. Celle que nous avons sous les yeux récupère d\'emblée le moteur de la CBR 600 RR 2007. il faut prendre l'accélérateur de façon plus Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. de conduite, sans effort. Il a tout de même fallu un temps d'adaptation pour s'habituer à leur visibilité. Difficile de respecter les vitesses légales avec, heureusement qu'il n'y a pas de bulle ! Par contre j'ai l'impression que l'ABS se déclenche un peu vite : Lors d'une attaque sur route sèche, j'ai senti celui-ci se déclenché à l'avant alors que j'avais l'impression de freiner moyennement fort. J'ai tout de même enlevé une dent au pignon de sortie de boite pour une plus grande efficacité sur circuit et pour l'agrément en ville. Toutes les commandes tombent naturellement sous la main, le duo est tout à fait vivable, que du bonheur, Manque un indicateur de rapport enclenché. la Hornet accepte volontiers de rouler – ou plutôt d'enrouler L'ensemble inspire confiance, la boite est très douce et précise. Les commandes sont douces. Color code : PB324 . Je suis très content de cette moto, qui est très bien pour commencer sur un gros cube avec un bon punch au besoin. - mais pas violent - y compris sur la pluie. Moteur agréable en ville pour se faufiler dans la circulation, puissance suffisante dans les hauts régimes, agréable sur routes glissantes (possibilité de rouler à 50 en 6ème et de repartir sans-à-coup). J'ai retrouvé la quat'pattes. Je vais changer de moto tout de même pour quelque chose de plus coupleux et plus routier. Le sélecteur de vitesse et la pédale de frein arrière ont été changés gratuitement et sans histoire, car ils étaient piqués de rouille. I'd have a go on both, the 900 hornet is barely any faster and is a bit wobbly on the handling front. facilité de prise en main d'une Fazer, tout étant Pour l'entretien c'est vraiment un machine raisonnable pas rapport a ses performances. Suite à une crevaison, j'ai remplacé le BT012 arrière par un michelin pilot road 2 et j'en suis satisfait, la moto n'ayant que 7000 km je ne peux me prononcer sur leur usure. Eviter de mettre en appui le pistolet de carburant sur la petite plaque métallique dans le réservoir, elle se tord ! Un moteur très souple, qui reprend dès 2000 tr/mn, pousse fort après 6000 et arrache passé les 8500 ! Très sécurisant sur le mouillé. Ben non, j'ai trouvé la bonne position sur le Hornet qui me permet d'être à l'aise tant en ville que sur autoroute, même à 130 km/h (ou un peu plus) ; je la trouve confortable. Il faut généralement rentrer 2 rapports pour bénéficier d'une bonne accélération. Sur de longs trajets, le régime moteur devient vite assourdissant. Eclairage Correct mais bien évidement ne pas rouler à 180 km/h. cher mais c'est surtout à cause de l'assurance. Excellente moto : partenaire sans faille au quotidien, très plaisante quand le rythme s'accélère, impeccable pour apprendre à augmenter le cadence et nickel en duo. des vitesses autorisées. Sinon mon revendeur Honda (La Rochelle 17) est très commerçant, compétent et serviable, c'est pourquoi même après avoir hésité quelques temps entre le Z 1000 et le CB 1000R je prend ce dernier, comme quoi ca sert d'être commerçant ;o). Vous avez des doutes, comparez notre offre 600 hornet 2007, vous n’en aurez plus ! J'adore cette moto et je ne suis pas prêt d'en changer. existants déjà sur d'autres modèles. From £275.00. Vraiment un bon compromis entre puissance, confort et facilité. Conso assez élevée pour une simple bécane. J'aime quand même mon Frelon. Globalement je me sens en securité sur la Hornet. On est à l'aise immédiatement. La protection au vent est nulle, normal, la Hornet 600 est un roadster. C'est impressionnant! J'adore la Hornet. Dans les 1eres semaines, j'ai été emballé par la Honda Hornet (version 2007 à 2010) : moto facile, légère, puissante, très maniable et stable avec son excellente tenue de route. Si je suis honnête, je cherche encore les défauts. Dans les 1eres semaines, j'ai été emballé par la Honda Hornet (version 2007 à 2010) : moto facile, légère, puissante, très maniable et stable avec son excellente tenue de route. le Hornet est sur un rail. Passé 7000 tr, rageur. La boite est douce, le moteur ne cogne pas à bas régime, la mise en confiance est immédiate. Ce qui laisse une sacrée Je fais tout avec : boulot, course, loisir, presque dodo. Un indicateur de rapport engagé serait bien (avec l'électronique c'est assez simple). With 26 Honda CB600F Hornet bikes available on Auto Trader, we have the best range of bikes for sale across the UK. Manque juste le témoin de rapport engagé. (Donc c'est sûrement un peu de ma faute) Le warning Je loge un U Honda sous la selle, un chiffon et quelques bricoles. Sur le mouillé, une petite réserve à confirmer ou infirmer à l'usage. Honda Hornet 600: history, specifications, images, videos, manuals. Motorisation très puissante pour la cylindrée. La position de conduite n'est pas fatigante, elle est hyper maniable ! Je n'ai que rarement été mis en défaut (un peu quand même mais sur le verglas faut pas demander la lune lol). violemment. monte au-delà des 7 litres/cent. En 2007, c'est une machine au … position agreable un peu sur l'avant. Une moto légère, sûre en chassis, en suspension et en freinage, puissante, maniable et confortable. AR usé à 4500 km, AV encore Ok après 6500 km. jouer plus haut dans les tours. Mécano un peu débordés...pas beaucoup de place dans l'atelier. rythme de conduite. Antidémarrage avec clé codée : rassurant. Les roadsters modernes manquent d'aspect pratique. Genuine Streetfighter DNA slim, attack-merrily and on the search for new challenges presents itself the new Hornet 600 - with a mad Look, a knackiger performance and each quantity driving benefit. Concernant le réglage des suspensions seul la précharge est réglable à l'arrière et c'est très facile de la régler avec la clé fournie dans la trousse à outil. de la chaussée, on n'est plus malmené comme sur l'ancien En arsouille 200 km Protection : euh, dans la moyenne pour un roadster... Les commandes sont douces et agréables, merci HONDA. J'envisageai d'investir dans une selle confort, mais j'ai laissé tomber car la selle d'origine me va trés bien. The lights and dials did everything they were supposed to, switched the choke on, pressed the start button and everything lost power completely. Le tableau de bord est ultra complet, notamment avec un Timer et un compte à rebours kilométrique. Ne cogne jamais j'enroule en sixième à 70, et elle ne bronche pas si je la relance sur ce rapport. l'exploit de combiner le confort d'une Bandit 650 avec la Le confort est satisfaisant même si l'autoroute n'est clairement pas son terrain de prédilection. Confortable. BT 12 : très bons pneus, même s'il parait qu'on fait mieux depuis. Ceci étant, les suspensions étant de bonne facture d'origine, ce n'est pas forcément un souci. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. un morceau de bois et on découvre au contraire un roadster pullman. ou payez en 4x 23,49 € dont 2,17 € de frais. a été remplacé par un élément en aluminium C'est un moteur de caractère, notamment au-delà des 7000 tours, mais avec des à coups d'injection à bas régime sous les 4000 tours lors des décélérations. super moto,une partie cycle irréprochable, seul petit défaut : puissance max très haute dans les tours mais bon c'est un 600! Mais globalement je trouve ce moteur très bien. Sa puissance est bien adaptée à notre législation (pas de bridage) et elle sait envoyer du gros gaz, limite pousse au crime. la Hornet s'avère confortable et permet d'enchaîner On peut être à 50 km/h en 6ème: pas de problème. Pour un 600 4 cylindres, il marche très fort dans les tours. C'est la vis de fixation qui est trop serrée en usine et fend le plastique. Michelin Pilot Power difficiles à prendre en défaut sur cette moto. On ne se bat jamais avec et l'ABS un régal, il est très discret mais remplit bien son rôle. J'ai une assurance en jeune conducteur qui me coûte très très chère... Usure raisonnable des pièces, coût relativement contenu. Fourche durcie au max, et ça change tout. Le freinage et tenue de route sont au dessus du lot. une vraie personnalité. Pour la ville, elle permet vraiment de circuler et pour les grandes virées, elle est vraiment à la hauteur : les superbikes même cylindrées sont souvent surprises... Moto à ne pas mettre entre toutes les mains, il faut garder la tête froide avec un moteur comme le sien. Le passager n'a pas les fesses brulées par le pot et a deux poignées pour se tenir. Très entretenue. Elle est très à l'aise partout (ville / route / autoroute). 288,12 € Frais de port gratuit. Concess Honda pas rigoureux du tout. Posted: 13:46 - 09 Apr 2009 Post subject: Honda Hornet 600, Huge electrical problem, bike won't start. RAS ! Le tout doit apporter Maintenant, c'est vrai qu'il incite à être au dessus des 8 000 tours... Je viens de faire la révision des 1000 km et je peux maintenant en profiter pleinement : puissant, mélodieux, sans inertie et magique après 8 000 tr/min ! Eclairage super. 7.000 tr/mn, elle prend ensuite 20 km/h tous les 1.000 tr/mn supplémentaires… Un régal!!!! La conso varie très sensiblement selon l'utilisation de la machine. Très bon concessionnaire. plus de 9 ans, la CB600F Hornet a été complètement revue Ce n'est pas ma première moto mais je ne veux plus changer, j'ai fait plusieurs essais en vue de la changer et pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux, c'est une moto qu'on a en main immédiatement et qui répond agréablement aux moindres sollicitations. Dans les courbes elle ne bouge pas et se dirige au regard. L'éclairage est très bon, elle projette un bon halo. Vous devez être connecté pour mettre cet article en favoris ou supprimer cet article, Gagner des places pour les grands événements motos, Calculez votre tarif d'assurance avec AXA, 120 nouvelles voitures radars privées pour 2021, Evaluation Euro NCAP de l'efficacité des assistances de conduite, Honda Forza 125, 350 et 700 déjà en concession, Jeu vidéo Ride4 : disponible dès maintenant, Louis : prix hallucinants sur l'équipement motard, Découvrez la série originale Facom: Rouge mécanique, Calculez votre tarif d'assurance avec AMV. pour la consommation, je fais quasiment que de la piste donc je ne dois pas être représentatif de l'usage classique. Il manque juste l'indicateur de rapport engagé ! Permet d'envisager de longs parcours même à deux sans fatigue particulière, signe d'une ergonomie étudiée. plus facile et plus agréable au niveau conduite. et on s'habitue même très vite à la facilité grip/longévité. Moto bien née, bien développée, procurant un maximum de plaisir, c'est une moto plaisir d'ailleurs! La première impression est ferme. Sat, 5 Apr 2008. Tout ce qu'on peut attendre d'un roadster. J'hésitais avec la FZ1 mais j'ai été séduite par la Hornet. Comme eux, profitez des garanties et modes de livraison proposés par Cdiscount pour vos achats Pièces Auto moins chers. They dangled the carrot a bit and then some more. Coté ergonomie cette moto donne l'impression de ne faire qu'un avec le pilote, tout tombe sous la main naturellement. Les rétros sont biens hormis que l'on voit un peu trop ses épaules. Par contre, la moto ne craint pas Je roule au quotidien et j'ai très l'occasion d'arsouiller... Très bonne accroche, quelque soit le revêtement. Douceur et facilité : voilà ce qui colle le mieux à la nouvelle Hornet. L'utilisation piste engendre beaucoup de frais même si je n'ai fait qu'une petite chute (guidon plié). Les démarrages peuvent être très violents, si nécessaire. Facile pour débuter et amusante une fois qu'on a un peu plus d'expérience. La Hornet se prend vraiment facilement en main et se faufile partout, C'est une super moto que je changerai pour rien au monde. L'accélération est efficace à moyen régime. J'avais un 900 Hornet avant et il n'y a pas photo. Moto, certes, plus chère à l'achat mais elle en vaut le coup. Ca ne gêne pas plus que ça. Color code : NHA84 . Donc pas de pbs de fiabilité pour l'instant (je croise les doigts). Il n'y a que l'autoroute qui n'est pas sa tasse de thé mais c'est un roadster. Casier sous la selle rudimentaire (1 pantalon de pluie). La Honda Hornet est une moto ultra-maniable, très puissante dans les tours/min. Le son (pas assez présent) et les petites vibrations (au niveau des repose-pieds et des rétroviseurs) peuvent déranger sur le long terme. Je vais monter du BT 21 demain. Un point fort de Honda. C'est un état d'esprit, de la conception au SAV. Rien que du bon pour ma part. Pour ce qui est de la partie cycle, là aussi c'est du tout bon ; la moto s'inscrit en virage tout naturellement ; le rayon de braquage est excellent (ça me change de mon ancienne moto, une Ducati 800 Monstro qui braquait comme un camion). TRES AGREABLE. Il y a de la place sous la selle pour loger un U. Les suspensions réglables en précontrainte et détente font bien leur job, tant que la route ne se transforme pas en champ de nid de poules (sinon ça tape dur dans le guidon). Moto parfaite qui reste un 600 cm3, donc il faut quand même monter dans les tours pour bien rouler et trouver que çà pousse suffisamment, ce qu'elle fait très bien. C'est un roadster, donc pas pratique par définition. Comme c'est une passion , je ne calcule pas vraiment. Super moto. Les versions avant 2007 ne me convainquent pas, et la version 2011, c'était pour faire différent, certes, mais pas mieux. Share: 0. Cette facilité son terrain de jeu sur ces routes où il est possible d'enchaîner Vente Suzuki Bandit ou hibernation si non utilisation de la moto ? Machine capable de tout faire : de la piste à l'autoroute. Facilité de prise en mains, fiabilité, duo très correct, et bonne partie cycle, elle n'a pas de réels défauts. Ergonomie parfaite : c'est une Hondaaaaaa! Dans les tours, un vrai bonheur. Fiable avec un excellent moteur souple et linéaire. C'est un roadster pas une GT. Le rangement sous la selle est inexistant car sur mon modèle il y a le boitier abs, du coup juste la place du U d'un bloc disque et de la trousse à outils, c'est tout. Pneus Bridgestone tri-gomme très bien. Position plutôt confortable. Du pur bonheur… Keresés. spongieux au début, mais se révèle puissant et très Moto qui a un punch incroyable pour une 600, plutôt haut placé même si le couple à mi régime s'est amélioré par rapport aux précédents modèles. La consommation est correcte grâce à l'injection. J'ai monté des Michelins pilot Road 3 dont je suis plus que satisfait. Pour 2011, le changement est principalement esthétique et porte sur une nouvelle optique de phare, une partie arrière redessinée et une nouvelle instrumentation. C'est une Honda, je n'ai pas eu de problème avec, lors de mes entretiens ou ajouts de pièces détachés les concessionnaires Honda ont toujours été très agréables. En plus on s'amuse un minimum aux vitesses légales, moteur agréable. La position de conduite est très naturelle et facile, même pour un petit gabarit comme moi. La position est très confortable. je l'ai eu 2 ans et 15 000 km sans aucun souci, pas une goutte d'huile à rajouter. On remarque immédiatement la double optique frontale, le gros boudin arrière, l'échappement compact et l'énorme chambre de tranquillisation placée sous le moteur (uniquement visible du côté gauche). Mais il reste généralement plus de 60 km d'autonomie. Deuxième, en douceur… la Hornet file sur un filet Je n'ai pas encore roulé chargé avec elle, donc je ne sais pas pour le duo. Très bien adapté a sa vocation : se balader sur une belle moto, et arsouiller au besoin. Aucune vibration. Très bonne moto qui distille de bonnes sensations. Tous droits réservés. La position est idéale pour moi, les genoux se calent naturellement sous le réservoir, on sent bien la machine. On monte dessus et on a l'impression de déjà la connaitre. Agréable dès les premiers £2,491. Sur départementales, en enroulant tranquillo en 6e, Au delà de sa bonne réputation initiale, Honda a plus qu'assuré avec cette version 2007 de son roadster vedette. Le frein avant est puissant et l'antiblocage génère peu de vibration dans le levier. Le moteur a fait de gros progrès au niveau du couple, par rapport aux anciennes Hornet. Budget raisonnable, compte tenu du fait que j'effectue annuellement 20 à 30 000 km par an. Une petite bulle est donc obligatoire pour ceux qui souffrent des cervicales après une balade sportive, car passés les 160/170 km/h, ça fait bobo ! Silencieux Pour Pot . Ceci en fait une moto très maniable et agile. est aussi présent, mais sur le commodo à droite. Avec du matériel simple (fourche et amortisseur), Honda a réussi à donner une très bonne partie-cycle au Hornet. Le U n'est pas pratique à rentrer. The engine of the new motorcycle is a detuned version of the engine available in the 2007 CBR600RR giving a maximum output power of approximately 102 bhp (76 kW). Sortie dans la foulée des roadsters méchants il y a La béquille latérale peut éventuellement agacer, peu accessible, quand à la centrale, il n'y en a pas, et c'est vraiment dommage, ne serait ce que pour retendre la chaine. Sa facilité doit vous alerter car ses limites sont très éloignées et l'excès de confiance est vite venu... Cette machine a désormais du couple et pousse fort à partir de 8 000 tr/min. Honda CB 600 F Hornet: review, history, specs. Super moto pour enrouler également. requiert plus de qualité de pilotage pour être maîtrisée. Puis bon, un roadster... Globalement, moto très confortable dans la catégorie (c'est pas une GT). On la regarde souvent quand je suis au feu rouge. En duo une seul fois j'ai fait touché le repose-pied :-) Bejelentkezés. Arrangée, fignolée, sensiblement revue à plusieurs reprises, la 600 Hornet est resté fidèle au dessin originel sans changer de philosophie. Pour le reste, les commandes sont super douces. The all new 2007 600 Hornet. Je suis plus que comblé avec cette machine et espère juste ne pas avoir de pépins avec des chauffards. Je n'utilise quasiment jamais le frein arrière, il me sert uniquement en ville sur chaussée humide. Excellente moto en ville ou sur route, même chargée. La boite de vitesse et l'embrayage sont d'une douceur... Dès la première, on ne sent plus les vitesses passer... Moteur souple, ne cogne pas. tout aussi facile, sans aucun inconfort, ni pause obligatoire pour le du côté gauche). Son terrain de jeu demeure donc la belle route. Sinon la chaine sans béquille centrale, c'est toujours chiant à entretenir, mais ce genre d'option n'est pas vraiment la priorité du roadster sportif. Pas de trajet encore avec passager. (45 ans, plus de 20 motos de tous types et toutes marques) en ayant toujours à l'esprit qu'il s'agit "seulement" d'un 600 cm3. Mais Honda c'est fiable. 14. Le bouchon à clapet est très pratique. Les suspensions, je n'y jamais touché, pas besoin, ma SDS est un poids plume, Partie cycle très agréable. vitesse élevée, sans guidonnage ni légèreté Moteur très élastique, à vocation sportive : linéarité, douceur, souplesse, puissance... Bien sûr on voudrait plus de couple mais pour un 600 en 4 cylindres, la Hornet tire vraiment son épingle du jeu. Prise en mains très facile. A quand la même en 900 ou 1000 ?! A ne pas mettre entre toutes les mains, c'est certainement pas une moto de débutant ! Remember: If you can't find the part you … de très légères vibrations apparaissent, mais moindre Introduction When Honda announced in the late summer of 2006 that they were to launch an all new Naked bike that would get people 'buzzing' there was much speculation that it could be a new Hornet. 1ère et 2ème qui claquent, les autres passent inaperçues tellement la commande est douce. Le véhicule m'a toujours été restitué nickel. Les commodos sont assez complets (warning, appels de phares), comme le compteur, même s'il ne possède pas d'ordinateur de bord. Comme l'écrasante majorité des roadsters, les protections pilote sont objectivement médiocres. The engine produces a maximum peak output power of 100.57 HP (73.4 kW) @ 12000 RPM and a maximum torque of 64.00 Nm (6.5 kgf-m or 47.2 ft.lbs) @ 10500 RPM . m). Moteur à plusieurs visages sur la Honda CB 600 F Hornet, à bien maîtriser au dessus de 7000 tr/min, car capable d'envoyer la moto et votre serviteur dans le décor. Budget normal, vu que j'ai eu que des sportives avant et l'usage de la moto. C'est un quatre pattes mais assez de couple à bas régime. Autonomie : en conduite cool, avec de temps en temps des sursauts sportifs, je fais 300 km avec 15 litres. Cette moto est bluffante d'efficacité mais il faut savoir garder la tête froide car personnellement, je serais hors limite bien avant la moto. s'est largement modernisée avec un design plus agressif et : le moteur apparaît immédiatement onctueux et c'est un vrai Bon nombre de constructeurs feraient bien d'en prendre de la graine. De plus, je trouve qu'ils collent très bien la route. L'avant apparaît ici particulièrement vif. Les commandes sont disposées comme il faut, on n'a pas a les chercher, seul le klaxon me gêne (on peut le toucher sans le vouloir). c'est bluffant ! Çà Le contre braquage est vraiment léger, elle penche direct. J'ai des pneus Brigdestone superbes. 800 1024 1280 1600 origin Honda Hornet 600 2007 #11. De plus, la selle en duo offre un vrai confort pour une telle machine.

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